A Evry-Courcouronnes, ce vendredi 16 mai, la mobilisation était au rendez-vous pour crier notre indignation face à l’horreur du génocide en cours.
La manifestation organisée par Evry-Palestine et l’Olivier-AFPS Corbeil-Essonnes avec l’ensemble des organisations du collectif Palestine en Essonne, a commencé par un rassemblement au départ de la Place des droits de l’homme à Evry-Courcouronnes. Des chants et de nombreuses prises de parole d’associations, de syndicats et de partis politiques (…)
AirBnb propose des logements à louer dans les colonies
samedi 27 février 2016
Tandis que les palestiniens sont expulsés, Airbnb fait du profit sur leurs terres spoliées.
Une nouvelle organisation économique de la société civile, oui, mais pas n’importe comment. AirBnb fait partie intégrante de ce désir de changement profond et qui constitue un vrai phénomène. Si nous devons changer de modèle de société, commençons par l’éthique et le respect des droits.
Voir en ligne : Signez la pétition