Accueil > AGIR > Journée internationale d’action contre PUMA

Journée internationale d’action contre PUMA

12 décembre 2020

mercredi 9 décembre 2020

L’équipementier sportif PUMA sponsorise l’Association israélienne de Football (IFA), via un distributeur local. Or, l’IFA inclut des clubs des colonies israéliennes illégales construites sur des terres palestiniennes volées et considérées comme des crimes de guerre selon le droit international.

Le PACBI (Palestinian Campaign for the Academic and Cultural Boycott of Israel), qui coordonne la campagne internationale BDS dans le domaine culturel, sportif et universitaire, organise une nouvelle journée internationale d’action contre PUMA le 12 décembre prochain.

L’AFPS se joint à cette action et vous invite à envoyer le 12 décembre un mail au directeur général de PUMA-France via le site de l’AFPS. Vous trouverez ci-dessous une proposition de courrier :
https://france-palestine.eaction.online/pumacomplicedelacolonisationisraelienne

Contactez aussi les clubs sportifs locaux, en leur demandant de refuser le sponsoring de PUMA.


Voir en ligne : AFPS : action contre PUMA

partager :

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2021 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP