Accueil > AGIR > N’investissez pas dans la colonisation - Don’t buy into occupation

N’investissez pas dans la colonisation - Don’t buy into occupation

Action à Corbeil-Essonnes, samedi 5 février 2022

mardi 1er février 2022

La mobilisation contre les établissements ayant des relations financières dans les colonies israéliennes illégales se poursuit.

La campagne d’actions ciblant BNP Paribas prend la forme d’une semaine européenne du 30 janvier au 6 février avec rassemblements devant les agences BNP Paribas et envois d’e-mails au siège de BNP Paribas.
Dans ce cadre, Evry Palestine, l’Olivier Corbeil-Essonnes et le Collectif Palestine Nord-Essonne organisent un rassemblement à proximité de l’agence BNP Paribas de Corbeil-Essonnes et du marché central (Pl. du Comté Haymon) samedi 5 février, de 14 h à 16 h pour une distribution de tracts demandant à la banque de cesser ses investissements dans les colonies israéliennes.
Pour agir, scannez le QR code figurant sur le tract ci-dessous :


Voir en ligne : Lire le communiqué de l’AFPS

partager :

Dans la même rubrique

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2022 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP