Accueil > AGIR > Pétition - Facebook nous avons besoin de parler

Pétition - Facebook nous avons besoin de parler

dimanche 31 janvier 2021

L’AFPS se joint à la coalition de 28 organisations à travers le monde pour soutenir la pétition lancée par Jewish Voice for Peace à l’attention de Facebook :

Nous avons besoin de parler des meilleurs moyens de démanteler l’antisémitisme et tous les mécanismes de racisme, de sectarisme et de xénophobie qui y sont connectés.
Nous avons besoin de parler en tant que Palestiniens avec nos familles, nos amis et le reste du monde ; de partager ce que nous subissons dans notre vie de tous les jours, sous occupation militaire et à cause de la violence des colons sionistes.
Nous avons besoin de parler en tant que juifs, de discuter et débattre de nos nombreuses relations à l’idéologie politique sioniste.
Nous avons besoin de parler de la responsabilité du gouvernement israélien qui, comme tous les gouvernement, doit être responsable de ses actes, en mettant en lumière les violations des droits de l’Homme sur la plus grande plateforme de réseaux sociaux du monde.
Facebook nous avons besoin de parler.

Pour signer la pétition : https://facebookweneedtotalk.org/petition-text/francais


Voir en ligne : Lire et signer la pétition

partager :

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2021 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP