Accueil > AGIR > Soutien aux prisonniers grévistes de la faim

Soutien aux prisonniers grévistes de la faim

samedi 22 avril à Evry, place de l’Agora

dimanche 23 avril 2017

Samedi 22 avril 2017, lors du stand bimensuel que nous tenons sur la place publique de l’Agora d’Evry, nous avons organisé une action d’information sur les prisonniers grévistes de la faim, avec panneaux affiches documentés, table de presse et tracts.
Nous étions huit militants d’Evry Palestine, auxquels s’étaient joints trois militants du Collectif Nord Essonne.

Nous avons distribué une bonne centaine de tracts à des passants très attentifs à la situation des prisonniers politiques palestiniens qu’ils découvraient pour la plupart d’entre eux.
Nous continuerons à les tenir informés sur nos prochains stands du mois de mai, ainsi que par les diffusions régulières à notre réseau de sympathisants et adhérents, car nous avons aussi recueilli plusieurs demandes d’inscriptions sur notre liste de sympathisants.
Prochain stand samedi 6 mai de 15 h 30 à 17 h.

partager :

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2017 EVRY PALESTINE - Charte légale | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP