Accueil > ACTUALITÉS > À ÉCOUTER ABSOLUMENT : interview de Sarah Katz par L’Humanité.

À ÉCOUTER ABSOLUMENT : interview de Sarah Katz par L’Humanité.

mercredi 8 août 2018

Le témoignage très précieux de Sarah Katz, militante française membre de l’UJFP - Union Juive Française pour la Paix - qui était à bord de al-Awda, premier bateau arraisonné par la marine israélienne le 29 juillet 2018.

Ne manquez pas ces 28 minutes d’interview AUDIO pendant lesquelles Sarah raconte en détails l’arraisonnement en eaux internationales et la détention de l’équipage par les autorités israéliennes, jusqu’à son retour en France.
À questions précises, réponses très précises... sur les méthodes employées par la marine israélienne, leur violence et leur brutalité, les menaces de torture et de mort, la veulerie des interrogatoires et des pressions, sans oublier les conditions de détentions. Un récit édifiant.


Lien vers l’interview : "J’ai entrevu les méthode d’un État fasciste [...]"
https://soundcloud.com/humanite-fr/sarah-katz-jai-eu-un-apercu-de-ce-quest-un-etat-fasciste

Vidéo : l’accueil des Marseillais au retour de Sarah Katz.
https://dai.ly/x6r8ndt

partager :

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2018 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP