Accueil > AGENDA > Huit Heures pour la Palestine

Huit Heures pour la Palestine

En visioconférence samedi 28 novembre 2020

Visioconférence samedi 28 novembre 2020 de 14h30 à 16h45 :
« Palestine, La santé sous occupation. Un droit bafoué »

La santé des Palestiniens est en péril ; un système de santé en dé-développement du fait de l’occupation israélienne et des entraves à l’accès aux soins ; quelles réactions aux cris d’alerte de nombreuses ONG et des institutions internationales ? Que faire aujourd’hui pour faire respecter le droit et mettre fin à impunité d’Israël ?

Avec le Pr Anwar Dudin, pédiatre palestinien, Doyen des facultés de médecine de al-Qods et Naplouse de 2002 à 2013, le Dr Ayah Rabah, médecin généraliste de Gaza, titulaire d’un Master en Neurosciences, le Dr Mazen Zaqout, membre du Palestinian Medical Relief Society à Gaza et le Pr Christophe Oberlin, spécialiste en chirurgie réparatrice, en missions régulières à Gaza, auteur du livre "Les dirigeants israéliens devant la CPI, l’Enquête".

Pour vous inscrire  : cliquer sur http://tiny.cc/eac2tz

Quelques jours avant l’événement, vous recevrez un lien vous donnant accès à la visioconférence.

Le groupe AFPS de Bordeaux a reçu Christophe Oberlin pour une conférence le 9 septembre dernier. Voir ci-dessous le compte rendu :


Voir en ligne : Sur l’aggravation de la crise de l’eau et de l’assainissement à Gaza

partager :

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2020 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP