Accueil > ACTUALITÉS > La Flottille pour Gaza, le 13 juin à Paris

La Flottille pour Gaza, le 13 juin à Paris

vendredi 8 juin 2018

Quatre bateaux de la Flottille de la Liberté venus d’Europe du Nord vont tenter à nouveau de briser le blocus de Gaza, par mer et voies fluviales.

Deux bateaux ont accosté le 7 juin à La Rochelle et y feront escale jusqu’au lundi 11 juin. Des animations, conférences et rassemblements sont prévus.

Le 12 juin, les deux autres bateaux accosteront à Paris. A cette occasion, vous êtes chaleureusement conviés le mercredi 13 juin au port de l’Arsenal pour accueillir les navires et leur équipage et manifester votre solidarité.

Une conférence de presse est prévue à 10h devant le port de l’Arsenal sur le terre-plein.

Des rencontres avec le public, des élu.e.s ainsi que des concerts et animations suivront le même jour, ainsi qu’un grand pique-nique à partir de 18h (voir l’appel/tract ci-dessous), avant le départ des bateaux pour Lyon le 14 juin.

Appel :

La Flottille pour Gaza à Paris :

partager :

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2018 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP