Accueil > À LIRE / À VOIR / À ÉCOUTER > Gaza Stories : Gaza, parkour dans le camp de réfugiés

Gaza Stories : Gaza, parkour dans le camp de réfugiés

mardi 2 février 2021

Un groupe de jeunes palestiniens pratique le Parkour et le Breakdance dans le camps de réfugiés d’Alnussierat au centre de la Bande de Gaza.
Ils s’entrainent assidument, enchaînant saut sur saut et acrobaties qui reliés les uns aux autres, constituent de véritables chorégraphies.
Gaza Stories a suivi deux talents de ce groupe. Ahmed qui fait du Parkour et Izzeddin qui fait du Breakdance. Ils nous parlent de ces activités et de la nécessité pour eux de les pratiquer, notamment pour échapper aux conditions de difficiles qu’ils vivent à Gaza.

© Gaza Stories, 2021
Suivez Gaza Stories sur :
o Facebook : https://www.facebook.com/GazansStories
o Youtube : https://youtu.be/ND1sDzJXBWE
o Instagram : https://www.instagram.com/gazastories
o Twitter : https://twitter.com/StoriesGaza


Voir en ligne : Gaza, Parkour dans le camp de réfugiés

partager :

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2021 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP